www.immobilier-prestige-marseille.com Maisons & Appartements de luxe à Marseille

Marché immobilier : avantage aux acheteurs

Marché immobilier : avantage aux acheteurs

cliquez sur les images pour les agrandir

Marché immobilier : avantage aux acheteurs

Négocier le prix de sa future maison

Cela n'était plus vraiment dans leurs habitudes mais surtout dans leurs capacités et pourtant c'est de retour : les acheteurs de maisonvont pouvoir recommencer à négocier le prix de leur futur bien immobilier.

Et ce sont les agents immobiliers qui incitent eux-mêmes les acheteteurs à négocier et qui poussent par la même les vendeurs de biens immobiliers à voir leurs prétentions à la baisse. Les futurs propriétaires sont alors beaucoup plus exigeants sur les gros travaux comme la plomberie ou l'isolation. En effet, les acheteurs de maisons regardent aussi beaucoup ce qui peut leur réduire leur facture d'électricité et tout simplement l'aspect éconologique du bien immobilier. Ainsi, les futurs acquéreurs de maison font ou feront moins de concessions sur les maisons qui demandent énormément de rénovation.

Toutefois, cela n'est encore le cas, ni dans toutes les villes de France, ni dans les mêmes proportions. Il faudra peut-être patienter encoredeux ou trois ans avant que cette baisse du prix de l'immobilier ne touche la France entière.

 

Préparez-vous à devenir propriétaire !

Si vous voulez devenir propriétaire, c'est le moment propice ou du moins, cela le sera très bientôt. Alors commencez d'ores et déjà à vous renseigner.

Si ce qui vous intéresse c'est d'acheter une maison dans le sud, vous n'aurez que l'embarras du choix. Acheter une maison en Corse,acheter une maison sur la Côte Bleue en Bouches-du-Rhône, acheter une maison dans le Lubéron ou encore acheter une maison dans le Var, tout sera bientôt possible en profitant des opportunités du marché immobilier.

Mais la partie nord n'est pas en reste, peut-être qu'acheter en Normandie vous inspire.

Bref, peu importe le principal est qu'avec la chute des prix de l'immobilier qui va s'accélérer, vous pourrez débattre les maisons à moindre coût. A l'inverse, si vous comptez vendre vos biens immobiliers, mieux vaut ne pas trop attendre, dans encore quelques années, vous risquerez d'avoir du mal à vous en débarasser.

Contactez-nous
site en responsive design
Site en responsive design, adapté à tous les écrans